C'EST NOTRE FOFO!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST NOTRE FOFO!!!

Parler de tout et de rien!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le baby blues !!!!!

Aller en bas 
+2
Ptite_Maman
cissou34
6 participants
AuteurMessage
cissou34
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
cissou34


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : béziers
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : je suis de très très bonne humeur! çà pose un problème!
Date d'inscription : 05/09/2007

le baby blues !!!!! Empty
MessageSujet: le baby blues !!!!!   le baby blues !!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:12

je trouve qu'il manque un sujet pas encore traité le baby blues !!!
pour moi perso autant que pour ma première g pas su détecté les signes là pour juju g su voir de suite quand çà partait en vrille!!!
car même si on est heureuse davoir ce bibou la fatigue de la fin de grossesse plus accouchement et les visites ac les conseils avisés çà fait beaucoup!!!
donc pour moi là déjà papa a pu prendre son rôle dès le départ car moi g pas allaiter et pis pas hésiter à laisser le bibou à une personne de confiance pour recharger les batteries!
car bb s'angoisse et pleure beaucoup plus s'il sent maman un peu à bout et juste une astuce les mamans qui allaitent pas hésiter à donner une sucette car le bb à besoin de succion et souvent c pas la faim qui le tenaille!!!
résultat là au début quand j'étais vraiment naze g fait appel à mes proches car avec mon habitude de vouloir tt contrôler pour ma première j'avais du mal à déléguer du coup g eu une relation trop fusionnelle et g eu pas mal de soucis ac manon petite car elle voulait que maman et pour se construire un enfant à besoin d'autres personnes c'est pas un service qu'on leur rend de les faire dépendre de nous!
bon en même temps c mon expérience!
voilà bisous et j'attends vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baby blues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le baby blues !!!!!   le baby blues !!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:09

et ben cissou
alors moi pour le moment je l'ai pas trop confié juste avec mes parents mais bon je suis pas encore chez moi trankil avec mon homme.
donc je pourrai moi te dire comment je suis vraiment plus tard.
mais c'est vrai que les enfants doivent voir d'autre personne le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

le baby blues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le baby blues !!!!!   le baby blues !!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:48

moi, ma fille est très souvent avec moi mais elle voit son papi et sa mamie tout les jours. Et souvent ses tontons et tantes.
Desfois je sors et je la laisse un peu avec son papa, je pense qu'ils ont besoin tout les deux de se retrouver un peu seuls pour se créer une complicité.
Mais c'est vrai que c'est pas évident. Ma fille me manque tout le temps, même quand elle dort!

Ensuit en ce qui concerne le baby blues, moi je lai eu mais ca na durer qu'une nuit. C'était à la maternité, j'étais trop fatiguée, ma puce était sous les lampes car elle avait une jaunisse. Jai paniqué et puis jme sentais seule et j'étais tellement fatiguée! Jai pleurer un bon coup.
Après le lendemain quand le papa est venu, ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cissou34
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
cissou34


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : béziers
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : je suis de très très bonne humeur! çà pose un problème!
Date d'inscription : 05/09/2007

le baby blues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le baby blues !!!!!   le baby blues !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:50

tu as de la chance ptitemaman moi pour manon çà a durer deux semaines et croyais bien c long surtt que par moment ds la journée tt allait bien et pis la nuit j'étais seule car mon zhom travaille la nuit et là je me retrouvais à pleurer et sans pouvoir m'arrêter pis j'osais pas en parler et j'ai mal vécu ben là pour juju différent complet pis c vrai que je suis bcp plus cool même si j'aime pas trop la lâcher j'accepte plus facilement de la laisser et pis surtt g pris de l'âge rooh la vieille!!!
mais c vrai qu'a 23 j'étais moins mature .
mais le baby blues c'est vicieux c'est pas tjrs très visible !!!
pis moi g ma meilleure amie qu'il l'a eu plus tard noé avait 2 mois et ben heureusement qu'elle était entouré car c pas évident.voilà bref tt çà pour dire qu'il faut prendre très soin de la maman car pdt la grossesse tt le monde nous porte et dès la naissance plus rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi59
Membre Actif
vivi59


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/10/2007

le baby blues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le baby blues !!!!!   le baby blues !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:25

je ne l'ai pas eu pour aucunes grossesses,juste très fatiguer après mes césarienne mais pas de cafard ni pleure
Revenir en haut Aller en bas
cissou34
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
cissou34


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : béziers
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : je suis de très très bonne humeur! çà pose un problème!
Date d'inscription : 05/09/2007

le baby blues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le baby blues !!!!!   le baby blues !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:41

je vais finir par croire que suis là seule sur ce fofo sniff pas grave et tant mieux si vs l'avez pas eu.
comme quoi ds la vie suis tjrs d'humeur égale et bout en train et la maternité me fragilise peut être plus!!
:no: c pas grave et au contraire g appris de ma premiere grossesse du coup la deuz mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
steff
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
steff


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : thourotte
Humeur : trop bien de pouponner
Date d'inscription : 03/09/2007

le baby blues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le baby blues !!!!!   le baby blues !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:25

bon aller a moi de faire vivre le fofo un peu!!!

alors je sais pas si c vraiment le baby blues que j'ai eu mais en tt cas y'a un soir ou je me suis éffrondrais car nana pleurait beaucoup a cause de ses coliques plus 2 nuits blanches et une connasse ki m'a prise la tète sur un fofo le tt accumulé et bah steff elle pleure!!! mais ce fut la seule fois mais je trouve ke pleurer de tps en tps ca fait du bien!!! jsui peu etre gogole ms perso ca me soulage kan ya un trop plein en moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouchelo
Nouveau Membre
bouchelo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 04/06/2008

le baby blues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le baby blues !!!!!   le baby blues !!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:26

j ai connu aussi un passage de baby blues... c etait a elza.... a la mat.... je lui donnais le sein, elle avait bien bu, mais reclamait encore, je la remets, ça a duré plus de trois heures comme ça... au bout d un moment j ai craqué.... je me suis ressaissi et appele la sage femme pour qu elle me donne un bib de complement... et là elle me dis "non mais si votre bebe pleure c est de votre faute, vous etez stesse c est votre 1er".... :guedin:sauf que de 1 j etais pas stresse et de deux Elza est ma 3eme fille!!!!!!!!!!!!! je lui dis et à elle me dis "ben j sais pas alors".... ça m as pas aidé... la puer est arrivé et on a parlé plus de deux heures.... et j ai pleuré comme une madeleine dans ses bras sans savoir pourquoi, j ai donné le sein a elza et je lui ai dis "maman t aime fort mais je dois me reposer donc tu vas aller avec la puericultrice pendant que maman dors" et là elza s est endormi pendant 5 heures....

le lendemain j en ai parlé avec mon gyneco qui m as dis que c etait surement le fait que c etait ma derniere (oui je ne voulais plus de bebe apres elza) et qu il fallait que je fasse le deuil de la femme enceinte... que mon corps etait gorgé d hormones et qu il fallait du temps... apres j ai eu une seance avec un osteo et ça m as fait du bien....

jamais je n ai connu de moments ou j etais paumé a ce point..
Revenir en haut Aller en bas
claire
Admin
Admin
claire


Féminin
Nombre de messages : 396
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Ma petite famille
Humeur : pleine de joie avec ma crevette!!
Date d'inscription : 28/08/2007

le baby blues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le baby blues !!!!!   le baby blues !!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:35

ah non moi j'ai jamais connu sa ni avec mary ni avec noely je de l'accumulation de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baby blues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le baby blues !!!!!   le baby blues !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le baby blues !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST NOTRE FOFO!!! :: Il est arrivé ! :: Mon bébé, jour après jour, mois après mois, année après année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser