C'EST NOTRE FOFO!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST NOTRE FOFO!!!

Parler de tout et de rien!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon accouchement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:38

Coucou!!!


Alors comme je vous disais, j'ai été déclanché.
Ils ont posé une méche dans mon col vers midi. J'ai commencé a avoir mal directement. Oh putain, moi qui n'avais jamais eu aucune douleur pandant la grossesse.

Vers 14h je ne pouvais plus les supporter mais mon col ne bougeais pas d'un centimètre, on m'a proposé un bain bien chaud, au début ca ma fait du bien mais vers 17h le bain ne faisait plus effet, je sors du bain on me réexamine pour la énième fois (et bien sûr à chaque fois par une personne différente :evil: )

c'est halucinant mais mon col n'avait pas bouger. Dix minutes après je sens un craquement puis un liquide couler, je regarde ma culotte puis je vois du sang. C'est la panique mon homme court appeler les sages femmes (oui mon homme était là, il a assistait à tout l'accouchement et il a vu la naissance de sa fille :lol: )

elles viennent puis je sens plein de liquide comme si un robinet s'était ouvert, Je perdais les eaux. Les contractions devenaient vraiment insupportables et mon col ne bougeais pas, j'en pouvais plus. J'avais l'impression de souffrir dans le vent. :(

Mon col était ouvert à deux doigts, mais ils ont quand même décidé de faire la péridurale parceque j'en pouvais plus. (Normalement la péri c'est à partir de 3 doigts)
Une fois que la péri a fait effet vers 21h. Ah mon dieu, quelle délivrance, moi je dis VIVE LA PERI!!!! :cheers:
la sage femme m'examine puis elle sourit. Qu'est ce qui se passe?

Elle revérifit, et comme par magie, elle mannonce une dilatation totale. alors que dix minutes avant elle me disait que j'en avais encore pour au moins 7heures de travail. :tongue:

Bref on était aux anges avec mon homme, elle arrivait enfin :D

La poussée s'est très bien passé.
Anna est née à 23h43, 2kg865, 49cm, belle comme un ange :queen:
Quelle sensation de bien-être quand elle sort. Ca fait un bien immense.
Que c'est bon de la sentir en boule encore toute chaude, toute douce, toute moelleuse sur son ventre.
Le papa a coupé le cordon et a habillé sa fille le premier. Tout ça sous mes yeux bien sûr!!! :pirat: Pendant ce temps la sage femme me recousait mon épisio et moi jai rien senti, VIVE LA PERI les filles!!!!!!!

A 3h du matinjai été dans ma chambre avec ma fille, plus comblée que jamais. Elle a passer la nuit dans mes bras. Quelle bonheur :D :D :D

Deux jours après on voit que la peau de notre petite se matifie, on se dit cool elle prend un peu de ma couleur (car jsui marocaine), mais en faite elle avait la jaunisse :cry: .

La panique totale! Ils me l'ont enlever pendant deux jours et ils l'ont mise sous photothérapie. Ils me la ramener que pour les tétés. :(
J'ai déprimé! :x

Mais bon là elle va mieux, on est rentré à la maison.
Nous sommes les plus heureux du monde.
Je l'allaite exclusivement. Nous adorons ça toutes les deux. Elle ne fait pas encore ses nuits, mais c'est pas grave je l'aime tellement.
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lisane
Membre Accro
Membre Accro
Lisane


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Maman à la Maison
Humeur : Toujours de Bonne Humeur !
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:40

J'aimerais bien accoucher sans péri.. Mais j'ai tellement peur ! J'aimerais savoir ce que sa fait la péridurale? et les contraction avec la péri, c'étais vraiment inssuportable?
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-mamans.forumpro.fr
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:50

Moi aussi, j'étais comme toi.
Je ne savais pas si je voullais une péri.
On m'avait tellement raconté de choses à ce sujet. On m'avais fait peur (une enorme piqure dans le dos,etc...)
Franchement, déjà tellement que t'as mal c'est toi qui la réclamme la péri. Et étant de nature très douillette, j'ai franchement rien senti et j'ai même pas vu la piquure parceque c'est dans le dos qu'ils te la font et moi on me la pas montrer (tant mieux j'ai horreure des piqures).
Bref, jai juste senti une légère sensation comme une petite décharge, mais c'est c'est franchement rien comparé aux contractions.
Tu sais Lili, moi je pense qu'on est toutes différentes, peut-être moi j'ai eu très mal parce que je ne savais pas ce que c'était jusqu'au jour J.
Il faut que tu te dises que depuis la nuit des temps, les femmes ont toujours accouchés sans péridurale de manière naturelle.
Maintenant c'est à toi de voir si tu veux la mainière "naturelle" ou si comme moi tu vis avec ton temps et si ils ont inventé la péri c'est pas pour rien!
Voilà!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:02

hello

Quel belle histoite ptite_maman c est magnifique l accouchement j ai hate.
Alors ici il ne sont pas pour la peri donc normallement je vais accoucher sans donc on verra bien mais si vraiment c est trop douloureux j espere quand meme qu ils vont me la proposer...

En plus ici il ne declenche pas les accouchement j ai une amie qui devait accoucher le 2 Juin et bien elle a accoucher le 12 juin, franchement j espere que na pitchoune arriveras avant mais surtout pas 10 jours apres....

bon on verra bien, mon cheri aussi va assister a l accouchement.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:15

C'est clair, surtout que les derniers jours sont les plus long.
En plus normalement, à la fin les bébés nont plus beaucoup de place donc bouge moins, et bien la mienne elle continuait à faire la java, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:24

cool ton accouchement ptite-maman j'espere que ca va bien se passer pour moi.
vous avez de la chance que votre homme soit là pour l'accouchement moi il sera pas là ca va être dur. je vais me sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:42

oh mamandy, tinquiètes pas, on pensera fort à toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:46

merci beaucoup ma ptite-maman et j'espere que vous penserez à moi
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:49

il faudrait qu'on pense à s'échanger nos numéros pour que tu donnes de tes nouvelles à la mater dans un pti message, c'est à dire comment s'est passer l'accouchement, le poids et la taille de ta ptite et bilan de santé de vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:57

ouai pas de probleme je te l'envoie par MP mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
claire
Admin
Admin
claire


Féminin
Nombre de messages : 396
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Ma petite famille
Humeur : pleine de joie avec ma crevette!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:24

oui mandy on pensera a toi comme on pense a cissou vivement des nouvelle d'elle!!!
Eh ben petite maman ton accouchement c'est aussi bien passer (enfin prseque)que le mien avec mary je vous le raconterais
c'est super tous sa...et sa me rappelle de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:26

oui il faut que tu nous racontes le tien et mets nous des photos de ta pitchounette. jai tellement envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Admin
Admin
claire


Féminin
Nombre de messages : 396
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Ma petite famille
Humeur : pleine de joie avec ma crevette!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:16

oui petite maman je vous metteraios des photos de moi et de ma puce des que le post ou l'on met nos photos personelle seront bloquée aux étranger j'ai trop peur je préserve ma fille mais mandy ma déja vu et ma crevette sur msn on s'était echangé nos adresse si tu veux je te la donne en mp et tu nous verra il y a aucun probléme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:33

oui jveux bien, envoies moi ton msn par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:22

ouai moi j'ai vu claire et sa ptite déja nananere!!!!!!!!!!!
MDR et oui délire du dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:26

moi aussi ca yé jlai vu, en parlant de msn, mandy jtai mis sur mes contact ms jcroi ktu ma pa accepter, snif snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:44

je me suis pas encore connecter c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:46

c'est bon ptite-maman je pense que je t'ai accepté toi
Revenir en haut Aller en bas
x-naissanc3-x
Nouveau Membre
x-naissanc3-x


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:49

Ca Doit Etre Dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement   Mon accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST NOTRE FOFO!!! :: Il est arrivé ! :: Récit d'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser