C'EST NOTRE FOFO!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST NOTRE FOFO!!!

Parler de tout et de rien!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'accouchement de ma premiére fille!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire
Admin
Admin
claire


Féminin
Nombre de messages : 396
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Ma petite famille
Humeur : pleine de joie avec ma crevette!!
Date d'inscription : 28/08/2007

l'accouchement de ma premiére fille!!! Empty
MessageSujet: l'accouchement de ma premiére fille!!!   l'accouchement de ma premiére fille!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:44

Alors tous comme petite maman moi aussi j'ai eu un déclenchement deux semaines avant le therme de la naissance de mary qui aurais du naitre le 02 février 2005.
Mais moi c'étais parsque j'avais trop de tension et je fesais de l'anémie donc ma santée a moi n'étais pas au top es medecins,donc pour monbienil me l'on déclenchée a 10h le matin du 13 janvier avec la méche comme petite maman.
Toute la journée j'avais eu des contractionset je ne pouvais rien boire ou manger je ne supportais rien
Vers 16h il mon dit d'aller prendre une douche d'eau chaude que sa me calmerais les contarctions et c'ést vrai sa ma trop fais du bien grave j'aurais pu rester des heures.....
Bon au bout de 1h15 j'ai du sortir ver 18h il mon donner a a faire un lavement et aprés a 19h30 le sage femme est venue me voire pour me toucher le col pour voir a combien il étais dilater,et hop au moment ou elle me met les doigt j'ai perdu les eaux et cétais vraiment la mare que j'ai perdu....
Et donc sa y est 19h45 en salle d'accouchement pendant 1h rien les contraction se sont calmer mais moi ma tension montée de plus en plus et sa inquiétée bcp les sages femmes du coup j'ai recu une perfusion.
Et aprés ver 21h20 le vrai travail a commencer sachant que ne voualis pas la péridurale donc les contarctions étais bien la et je senter mary qui m'aider a pousser,heureusement que jo étais auprés de moi pour me soutenir,je t'aime chéri....
Et voila que la sage femme appelle jo et lui montre la téte de notre puce qui commencer a sortir il est revenu vers moi et ma dit "elle a plein de cheuveux" je ne l'oublirais jamais et voila qu'elle ma fais l'épisiotomie que j'ai super bien sentie et qui ma fais mal mais a se moment la ma fille étais devant moi.
Le plus beau jour de ma vie j'ai pu la prendre directment sur moi elle étais encore pleine de sang est toute sale mais cétais pas grave s'est telement magique ce premier contact avec papa et maman,mary-louise a vue le jour pour la premiére fois le 13 janvier 2005 a 21h55
Ah quand jy repense et la il me l'on prise pour me la laver et un peu la metttre en couveuse a coter de moi.
Et puis la sage femme a dit vite il faut appeller l'obstétricien de garde car je fesais une hémorragie interne donc la cétais speed chez les infirmiéres quand le gygy est arriver,il on fais sortir jo est la il ma mis sa main entiérement dans mon vagin et il ma gratter et fais sortir tous les sang de mon utérus ma t'il dit et puis il ma recousue et il étais prés de 1h du matin il mon encore garder en osbservation jusqu'a 3h du matin et la il mon remie dans la chambre j'ai pu dormir jusqu'a 5h car aprés il mon ramener mary pour l'allaitée et a 7h le petit déj et a 9h les personne de la famille sont venus nous voirs donc j'atais KO.....
Mais en gros tous c'est bien et vite passer pour l'accouchement a aprt ma santé mais bon pour moi l'essentiel étais que mary aille bien.
Voila l'histoire de ma petite puce a au faite elle pesait 2k940 et fesait 46cm et aujoud'hui elle fais 13kg200 et a peu prés 94cm et oui sa pousse vite profitez bien de vos bout choux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

l'accouchement de ma premiére fille!!! Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement de ma premiére fille!!!   l'accouchement de ma premiére fille!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:31

C'est cool qu'elle aille bien. Elle était remplie de sang à cause de tes complications, an tout cas jespère que toi tu vas mieux et que ton accouchement à venir se passera bien.
Moi jme rappelle quand Anna est sortie elle était toute propre, ce qui ma choqué d'ailleurs parce qu'on a toujours l'idée que quand le bébé sort il est "dégueu" ms pas du tout, parcontre quand ils me l'ont posé sur le ventre elle ma fait caca dessus, lol!
Au moment où la tête sortait, la sage femme a mis un miroir pour que ca maide à pousser (parce qu'avec la péri on voit pas beaucoup) et je voyais sa tite tête, j'oublierai jamais.
En tout cas, BIG RESPECT claire pour avoir accoucher sans péri, moi je n'enviage aucunement un prochain accouchement sans péri.
Bref, pour ta deuxième, ca ira plus vite, c'est ce qui arrive généralement.
Et ta petite tu las allaité exclusivement? COmbien de temps?
A quelle age ellea fait ses dents?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

l'accouchement de ma premiére fille!!! Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement de ma premiére fille!!!   l'accouchement de ma premiére fille!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:33

et ses nuits?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

l'accouchement de ma premiére fille!!! Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement de ma premiére fille!!!   l'accouchement de ma premiére fille!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:36

réponds moi sur le post "il est arrivé les premiers jours" stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accouchement de ma premiére fille!!! Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement de ma premiére fille!!!   l'accouchement de ma premiére fille!!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:14

ok super ton accouchement claire. bon c'est cool vous allez bien toute les deux mais c'est vrai que tu as pas eu de chance.
mais bon ta puce allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accouchement de ma premiére fille!!! Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement de ma premiére fille!!!   l'accouchement de ma premiére fille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accouchement de ma premiére fille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST NOTRE FOFO!!! :: Il est arrivé ! :: Récit d'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser