C'EST NOTRE FOFO!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'EST NOTRE FOFO!!!

Parler de tout et de rien!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mary-Louise ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire
Admin
Admin
claire


Féminin
Nombre de messages : 396
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Ma petite famille
Humeur : pleine de joie avec ma crevette!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Mary-Louise .... Empty
MessageSujet: Mary-Louise ....   Mary-Louise .... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:13

Alors quel bonheur de l'avoir parmis nous a la maison c'étais comme dans un réves.
Alors pour répondre a tes questions petite maman mary je l'ai allaiter jsuqu'a ses 6 mois aprés j'ai voulue essayer le tir-lait mais manque de bol je l'ai pas supporter et j'ai fais une mastite aux seins,donc j'ai du arréter c'était béte car sinon j'aurais continuer j'adorais.
D'ailleur les 3 premiers mois de sa vie mary a dormie entre jo est mois parsque la nuit quand je la prenais avec moi pour l'allaiter c'était tellement apaisant que je m'endoramis avec elle,un vrai bonheur ce lien unique!!
Pour les dents mary-louise a eu sa premiére a 5mois elle a était trés précose pour sa.
Et pour les nuits je suis désolée de te dire sa petite maman j'espére que ta puce sera plus précose que la mienne car la mienne sa fais seulement 2 mois qu'elle me fait ses nuits avant elle me venait encor pour un biberon en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mary-Louise .... Empty
MessageSujet: Re: Mary-Louise ....   Mary-Louise .... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:25

Nous aussi depuis qu'elle est là, c'est notre rayon de soleil à la maison.
Moi aussi je lallaite exclusivement et jadore ça. C'est vrai que c'est un moment apaisant moi aussi souvent jmendors pendant.
Pour rien au monde jaurais rater lallaitement maternel.on partage tellement damour pendant. Jadore surtout quand elle téte et qu'elle me fixe du regard avec ses grands yeux, mm jla mangerai quand elle fait ça, lol.
Sinon pour les nuits, c'est pas grave, si elle est pas prête on peut rien y faire.
Pour les dents, ça va elle n'a pas trop souffert? qu'est ce qui se passe quand ils font leurs dents? Ca dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Admin
Admin
claire


Féminin
Nombre de messages : 396
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Ma petite famille
Humeur : pleine de joie avec ma crevette!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Mary-Louise .... Empty
MessageSujet: Re: Mary-Louise ....   Mary-Louise .... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:10

ben mary a 14 mois avait toute ses dent mary ne ma jamais fais de fiévre ou na étais malade donc sur se point j'ai eu de la chance tous c'est bien passer mais en ce moment elle me fais bcp de bronchite et de rhino mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mary-Louise .... Empty
MessageSujet: Re: Mary-Louise ....   Mary-Louise .... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:25

oh pauv louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Admin
Admin
claire


Féminin
Nombre de messages : 396
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Ma petite famille
Humeur : pleine de joie avec ma crevette!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Mary-Louise .... Empty
MessageSujet: Re: Mary-Louise ....   Mary-Louise .... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:43

oui petite maman j'espére que tu ne connaitra sa jamais avec Anna mais mary a déja eu trois fois des seances de kiné a cause des glaires pour les bronchite et c'est pas drole a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Extra Membre, On ne peut s'en passer !
Ptite_Maman


Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 38
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Humeur : Toujours bonne depuis que j'ai ma fille ;-)
Date d'inscription : 28/08/2007

Mary-Louise .... Empty
MessageSujet: Re: Mary-Louise ....   Mary-Louise .... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:39

oui je sais, je connais. Jai emmené mon ptit cousin chez le kiné pour ça, c'est horrible! jen ai voulu à ma tante de mavoir confier cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Louise .... Empty
MessageSujet: Re: Mary-Louise ....   Mary-Louise .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Louise ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'EST NOTRE FOFO!!! :: Il est arrivé ! :: Mon bébé, jour après jour, mois après mois, année après année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser